Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos fabuleuses aventures d'Agadir à Palmerston North
21 août 2008

Me 20 et Je 21 aout : Le week end du milieu de semaine

Mercredi et jeudi 20 et 21 août : le week-end du milieu de semaine

Ces deux jours étaient fériés ce qui implique pour nous une impossibilité totale de travailler car il n’y avait personne mais alors personne de chez personne ! En effet, mercredi c’était la fête de la jeunesse du roi (trouvez la charmante contre pétrie de l’un de nous).

Donc après avoir quelque peu travailler c’est à dire imprimer quelques documents (oula 25 pages si Mohammed le comptable nous voyait !), nous sommes partis dans un nouveau genre de taxi que nous avons fortement apprécié et que nous vous recommandons, un coupé wolsvagen  eos. Bon certes, nous étions troublés par l’absence de moumoute et le fait que les sièges ne soient pas en cuir mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a (on avoue c’était la voiture du fils du proprio).

Nous sommes allés passer après un détour par chez Cécile l’aprem à la plage. L’océan était chaud pour le breton (oula 20°C c’est pour vous dire (alors Christophe dit que c’est pas vrai mais en même temps pour lui à 18 l’eau est très bonne)) et les rouleaux étaient au rendez-vous (les gens se baignent sur les 20 premiers mètres. Le temps de passer une bonne petite après midi loin de toute l’agitation de la ferme.

IMG_5763

IMG_3113

IMG_3117

Après de nombreux essais, nous avons enfin réussis à nous avoir en photo en prenant aussi la mer

IMG_3137

IMG_3108

Retour chez Cécile en taxi mais nous sommes déposés de l’autre coté du souk. En tant qu’experts c’est certain, nous savons nous déplacer des légumes jusque chez Cécile mais nous nous faisons alpaguer par un pseudo travailleur du souk qui tient à nous montrer le chemin. Petite feinte inspirée par Maud contourner par la gauche et c’est très efficace !

Soirée passée une fois de plus tranquillement à regarder un dvd.

IMG_5774

Voila, ce qui explique notre travail intense

Le jeudi s’est passé lentement après une grasse mat et un petit tour par le souk à paresser dans l’appart de Cécile. Au souk, des enfants vendent des sacs plastiques aux gens qui achètent des fruits et légumes. Nous tombons sur un garçon plutôt comment dire euh relou qui nous poursuit dans toutes nos courses en se payant de la tête de Christophe en lui répétant Naan et « vas faire des câlins à ta mamounette »selon Maud pour être soft. Maud finit d’ailleurs par craquer en lui jetant un « non mais de toute façon on te donnera rien tu perds ton temps. Et non il ne part toujours pas et ne s’en ira qu’une fois nos courses finies.

Ce soir, retour malheureusement en vrai taxi avec la bonne vieille chaleur humaine qui nous manquait tant. Pour Maud et moi, petite planification de notre boulot de demain puis ensuite soirée dvd.

IMG_5781

Nouvelle collection été 2008 : en avant premiere, ce superbe levier de vitesse.

PS : Nous rencontrons quelques soucis de fonctionnement avec Internet qui semble marcher au gré de ses envies, veuillez nous excuser pour ce problème momentané.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut à tous les trois!<br /> Je vois que vous vous éclatez au maroc! superbe la photo de vous sur la plage! eh kiki tu te la joues bo gosse au maroc?! tu veux faire tomber des maroccaines? lol en tous cas profitez bien (surtout du soleil car ici c'est mitigé!) bisous
Nos fabuleuses aventures d'Agadir à Palmerston North
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité