Ce matin nous sommes allés faire du Bungy jumping depuis le pont de Auckland, c est a dire du saut a l elastique. C'etait génial. On a sauté une fois seul et une fois en tandem. Le saut à deux était assez différent car on avait moins la sensation de chute libre et plus la sensation de vitesse. Une expérience à tenter même si nos 40m ont l'air ridicules à coté du saut à l'élastique de 140m à Queenstown. On a les photos et la video du saut en tandem, on va essayer de les récupérer en fichier informatique pour les mettre sur le blog.

Puis un peu de magasins et le museum d'Auckland pour terminer. Le musée était très bien fait avec le rez de chaussée consacré aux cultures du pacifique et maorie,le premier étage sur les différentes espèces animales de nouvelle zélande et leur milieu et le dernier consacré à l'implication du pays dans les deux conflits mondiaux principalement. On a pu voir des insectes, qui sont assez gros,les wetas que nous avions raté dans l'ile du sud, la reconstitution d'un moa, oiseau éteint suite à une chasse trop intense par les maoris et qui mesurait trois mètres!

Ce soir, nous finissons nos bagages en espérant qu'ils ne soient pas trop lourds. Demain départ pour l'aéroport à 10h,vol en début d'aprem pour une escale cette fois ci de deux heures seulement à Hong Kong avant d'arriver à Paris vendredi matin et de prendre le train pour chez nous.