Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos fabuleuses aventures d'Agadir à Palmerston North
19 août 2008

Samedi 16 aout

Première grasse mat avec lever à 11h (pas de troupeau de vaches courant ni de dromadaire en rut ça aide). A 14h, le moment tant attendu de la semaine : hammam pour moi et massage aux huiles essentielles pour Christophe et Maud. L’institut de beauté se trouve sur la marina, lieu très chic d’Agadir

_

IMG_3082

_

Maud se sent rassurée après son passage au Zara où des prix sont enfin affichés. Rassurez vous, le petit coté techtonique existe aussi au Zara d’Agadir.

Le hammam et les massages étaient divins. Christophe et Maud ressortent tout graissés et détendus de leur massage, et moi encore humide mais parfumée à la fleur d’oranger. Le hammam est un vrai délice ! Dire que Cécile prévoit de nous emmener à une coopérative d’Argan où ils font des massages de 2h à l’huile d’argan.

Nous mangeons encore en décalés et découvrons de nouvelles spécialités, la pastilla qui est une feuille de brick recouverte de cannelle (non je rassure ce qui me connaissent ,je n’en ai pas mangé !) et de sucre glace, avec à l’intérieur du poulet et des amandes. Nous goûtons aussi une sorte de crêpe au miel et aux amandes, un vrai régal !

Nous rentrons enfin sur la ferme mais en route, nous croisons pour la première fois, un troupeau de chèvres, dromadaires, moutons et ânes qui s’apprêtent à traverser la voie rapide toute une aventure ! Nous passons la soirée chez Simo autour d’un tajine aux pruneaux, toujours aussi succulent que le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos fabuleuses aventures d'Agadir à Palmerston North
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité