Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos fabuleuses aventures d'Agadir à Palmerston North
26 juin 2009

Dernier jour a Massey University

Voila le dernier jour de stage est arrive. L'ensemble de mon centre de recherche et du departement sol a organise quelque chose pour moi ce matin a la pause the. C etait vraiment tres bien avec plein de gateaux. Tout le monde etait la, mon maitre de stage, James a fait un discours sur moi et sur mon travail et m'a offert un cadeau puis j ai fait mon discours. Une tres bonne fin mais avec un peu de tristesse.

DSC04149

                            Moi avec Bob et James

DSC04150

Moi avec Ian et Michael

DSC04151

Moi avec Glanyce (laborantine)                         

DSC04153

Moi pendant mon discours

DSC04155

Bob qui rigole car je lui ai dit que j etais sur que j allais lui manquer

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos fabuleuses aventures d'Agadir à Palmerston North
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité