Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos fabuleuses aventures d'Agadir à Palmerston North
26 février 2009

Jeudi 26 : 2 eme jours de sortie terrain

Deuxieme jour de travail sur le terrain pour moi. Mais aujourd'hui je change d'etude, je travaille pour deux autres etudes, une sur les eaux de ruissellement, l autre sur difference de pature selon l'orientation des parcelles. J suis donc partis ce matin avec Mike, un chercheur (ce n'est pas lui mon superviseur) et avec Ross et Ian deux techniciens de mon centre de recherche.

HPIM5006

Ross et Ian en train d'examiner les outils

HPIM5027

Mike                                             

Donc le but du jeu aujourd'hui, est de couper l'herbe presentes dans les cages de protection. Elles empeches les animaux de brouter.

HPIM5009

HPIM5010

En plus l'endroit est tres agreable...

HPIM4997

HPIM5031

HPIM5034

HPIM5000

HPIM5002

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos fabuleuses aventures d'Agadir à Palmerston North
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité