Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos fabuleuses aventures d'Agadir à Palmerston North
22 janvier 2009

Jeudi 22 janvier

Nous avons donc enfin trouve un logement et nous recuperons les cles lundi.Ce soir nous avons un french dinner organise par Michael avec foie gras et gesiers pour faire decouvrir a ses collocs la nourriture francaise car ici ils n imaginent pas qu un canard se mange.

En fait, il n y a pas de pigeons a palmerston mais des canards partout!

HPIM3874

HPIM3807

Autre chose a voir ici le retour a l etable en quad

HPIM3880

Et voici mon bureau:

IMG_6693

IMG_6692

Hier soir nous sommes alles boire un verre et ici, ils boivent surtout de la biere.A 21h il n y a presque plus personne et certains bars ferment a 22h30 car les gens viennent dans les bars vers 18 19h.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi, moi aussi j'avais repéré le casque!<br /> Heureuse de suivre la suite de vos aventures, bien dépaysantes après le Maroc! Vous essayez tjs de marchander vos courses?!
G
SI si très magnifique casque. Je veux la photo de la cycliste en tenue!!!<br /> <br /> En tout cas très classe le bureau!!! Pas mal!! Brent a le même?
Nos fabuleuses aventures d'Agadir à Palmerston North
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité