Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos fabuleuses aventures d'Agadir à Palmerston North
22 janvier 2009

Mercredi et jeudi 21 et 22 janvier

Nous avons peut etre trouve notre appartement!Nous attendons la reponse.C est une sorte de maison avec 5 chambres,cuisine,salon,salle de bain et salle a manger qui a l avantage d etre meublee et d avoir internet et le telephone.Elle se trouve en plus sur la route que prend le bus pour aller a massey et est a cote de la piste cyclable.C est egalement a 5 minutes en velo de la ville.

Christophe a rencontre son maitre de stage,Mike Hedley qui a l air tres sympa.Il commence son stage lundi.

Aujourd hui je continue mon travail bibliographique et demain j aurais des explications sur la partie experimentale. Je vais lundi pour Hawkes Bay a Havelock North ou se trouve un autre site de mon centre de recherches pour faire des prelevements.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos fabuleuses aventures d'Agadir à Palmerston North
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité