Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos fabuleuses aventures d'Agadir à Palmerston North
19 janvier 2009

dimanche 18 janvier

Dimanche soir Christophe et moi sommes alles manger chez mon maitre de stage, Brent. Nous avons fait la connaissance d un autre stagiaire de mon centre de recherche, Edouard qui lui aussi est francais.

Nous avons avant visite la ou je vais travailler et surprise j ai mon propre bureau avec ordinateur et telephone personnel, j aurais meme une carte de securite. J ai d ailleurs rendez vous demain pour regler differents trucs par rapport a mon stage et discuter de mon planning.

Brent et sa femme etaient tres accueillants et super gentils. Nous avons eu droit au traditionnel barbecue neo zelandais avec des cotelettes d agneau et de la sauce a la menthe.C etait vraiment delicieux.

On a eu droit a quelques explications sur le deuxieme sport national, le cricket. Mais c est assez compliaue donc on a pas tout compris. Ici le rugby est un sport d hiver et le cricket d ete donc les terrains utilises sont les memes. On a d ailleurs vu un endroit avec 8 terrains de rugby les uns a cote des autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos fabuleuses aventures d'Agadir à Palmerston North
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité