Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos fabuleuses aventures d'Agadir à Palmerston North
26 septembre 2008

Mardi 23 septembre : Les affaires sont les affaires

Mardi matin c’est avec courage que nous refaisons la rotation du potager qui nous en sommes bien conscientes ne servira certainement à rien. D’autant plus que notre section herbes aromatiques a disparu au profit de radis, carottes et betteraves puisqu’ils ont déjà planté deux banquettes d’haricots, de fèves, de petits pois, de courges, de courgettes ainsi qu’une banquette de poivrons, d’aubergines et d’oignons. Bon on se console en se disant qu’il y a au moins une partie des légumes qu’on avait demandé.

L’après midi nous partons pour Agadir, où nous allons parler affaires et prendre nos billets de bus pour Marrakech ainsi qu’en mission spéciale auprès de Cécile qui souffre du dos.

Arrivés au complexe artisanal, nous rencontrons le grand patron qui a l’air d’être un sacré businessman car il a des affaires un peu partout, parle plusieurs langues et fait de l’export. Christophe voit son temps de parole limité à quelques minutes puisque pour la première fois depuis notre arrivée, ici c’est la gente féminine avec qui on parle affaire.

Nous avons droit à une autre visite du complexe et même à des essayages de bijoux pour Maud et moi avec en prime pour Maud de nombreux rajustages de colliers. En affaires, il faut savoir donner de sa personne. Nous avons également essayé mais seulement entre nous quelques superbes produits du rayon cuir. Voici quelques échantillons en exclusivité :

IMG_3442

IMG_3448

IMG_3447

Ensuite c’est direction chez Cécile que nous retrouvons par terre à coté de son lit enroulée dans sa couette. C’est opération cuisine et rangement après avoir discuté travail. On lui a même préparé un tupperware pour le lendemain. On finit par passer la nuit là bas car une fois passée l’heure de la rupture du jeûne, c’est mission impossible de trouver un petit taxi puis un grand taxi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos fabuleuses aventures d'Agadir à Palmerston North
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité